Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Fiat Panda Trussardi, la première Panda de luxe

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Florent Ferrière

Pour créer la plus chic des Panda, Fiat s'est associé à la maison de mode italienne Trussardi. Cette série spéciale est proposée avec un coloris mat, une première pour la Panda.

Fiat Panda Trussardi, la première Panda de luxe

Les modèles populaires ont des envies de haut de gamme ! Après le Dacia Duster Black Collector, voici la Panda Trussardi, qualifiée par Fiat de première Panda chic ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Trussardi est une maison de mode italienne. C'est la première fois qu'une série spéciale de la Panda est issue de ce type de collaboration, plutôt réservée à la 500. La Panda a généralement le droit à des associations plus populaires, comme K-Way !

Fiat Panda Trussardi, la première Panda de luxe

La Panda joue donc les petites premium. L'auto est présentée avec une teinte inédite marron "Caffé Italiano", une couleur de carrosserie mate, une première pour la Panda. Cette nuance sera aussi disponible en métallisée. La Trussardi est basée sur la variante Cross, aux généreuses protections en plastique brut (jusqu'aux phares et feux). Les plaques de protection dans le bouclier sont peintes en noir brillant. Il en est de même pour les barres de toit et les jantes 15 pouces. Ces dernières adoptent le logo de Trussardi, que l'on retrouve aussi sur la vitre de custode.

Fiat Panda Trussardi, la première Panda de luxe

À bord, le décor de la planche de bord reprend l'aspect marron mat. La sellerie est inédite, mais n'a pas le droit au cuir ! On a un habillage avec le motif de la maison de mode et des surpiqûres marron. Le monogramme Trussardi est présent sur les ceintures de sécurité.

Le modèle est annoncé avec les deux moteurs de la Panda, le 1.2 de 69 ch et le 0.9 TwinAir de 85 ch, disponible en deux ou quatre roues motrices. La Trussardi est affichée à partir de 14 990 €.

Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Fiat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire