Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Future Audi A3 berline : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

De nombreux prototypes de l'Audi A3 tricorps circulent actuellement en Suède avec peu de camouflages. De quoi donner des idées au spécialiste russe de la tablette graphique Kolesa. Présentation prévue en mars l'année prochaine au salon de Genève pour la carrosserie traditionnelle cinq portes.

Future Audi A3 berline : comme ça ?

L'artiste expert des rendus virtuels non officiels Kolesa livre via son compte sur Behance des images très intéressantes montrant sa vision de la future Audi A3 berline. Son travail donne une idée assez claire de ce à quoi s'attendre pour la petite berline de la firme d'Ingolstadt ciblant les BMW Série 1 et Mercedes Classe A trois volumes.

 

L'identité visuelle de l'Audi A3 berline "by Kolesa" s'inscrit parfaitement dans celle de la gamme actuelle du constructeur aux anneaux. La nouvelle génération de l'auto offrira pour rappel des carrosseries quatre et cinq portes uniquement. Les versions trois portes et cabriolet seront renvoyés aux oubliettes faute de succès commercial. Du côté des mécaniques, des ensembles hybrides rechargeables -baptisés TFSI e et non plus etron-, des diesels TDI et des blocs essence seront au catalogue. Des versions à hybridation légère 48 volts compléteront l'ensemble.

Future Audi A3 berline : comme ça ?

Audi lèvera le voile sur la nouvelle itération de l'A3 au printemps 2020 à l'occasion du salon de Genève. Le salon helvétique ouvrira ses portes le 5 mars prochain.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire