Dernier avis :
Voiture agréable a la conduite très confortable consommation de 6,5 voie express et 7 litres sur autoroute problème d injecteur et sonde effectuer sous garantie tarif entretien exorbitant plus de 700 euros pour révision toute simple
Voir les 84 avis AVIS HYUNDAI TUCSON 4 Voir les 84 avisDernier avis :
Grosse déception après deux ans et demi à conduire ce véhicule pourtant très agréable. Acheté d'occasion à 50 000 km chez Hyundai à Bordeaux. Voiture très agréable, toutes options d'origine en finition créative. Entretien chez Hyundai (et pourtant une erreur de programmation du rappel de prochain entretien, avec pour conséquence un entretien dépassé de 7000 km). Voyant huile allumé. Entretien chez Hyundai en urgence. Puis les fameux problèmes de FAP, vannes EGR ont commencé à 120 000 km. Et là très rapidement un bruit suspect est apparu dans le moteur. Puis un très gros bruit dans le moteur. Voiture déposée chez Hyundai à Bergerac qui m'a proposé un devis à plus de 13 000 euros HT Hors main d'oeuvre, et sans garantie que les réparations seraient suffisantes... Bref, j'ai été obligé de la revendre à un professionnel en l'état pour une somme modique...
Voir les 56 avis AVIS HYUNDAI TUCSON 3 Voir les 56 avisSPONSORISE