VOS AVIS SUR Toyota Rav 4

AVIS TOYOTA RAV 4 (5E GENERATION)

(depuis 2018)

Je roule avec ce RAV4 GT AWD neuf depuis 4 mois et 8000 km et j'en suis très satisfait ainsi que de la concession TOYS-MOTORS de Vendée (j'ai aussi un YARIS d'un an et un AYGO de 7 ans cédé à un de mes enfants) Le RAV4 est très sécurisant, très manoeuvrable malgré le gabarit (rayon de braquage étonnant surtout comparé à mes VOYAGER et S-MAX) J'adore certains aspects : l'aide à la conduite (parce qu'on peut l'inhiber simplement en 3 secondes (lol)) le régulateur adaptatif (avec 3 distances paramétrables) le rétro caméra, le confort des sièges, la caméra panoramique automatique en marche avant jusqu'à 30 km/h, les 4 vitesses réglables des essuie-glaces en position intermittente, le rangement du rideau arrière dans le coffre une fois démonté, la console centrale (c'est du solide), les 6 prises USB (on peut ajouter un adaptateur type C pour 15 euros), le dégivrage très rapide, le silence à bord (c'est pas une LEXUS, mais c'est pas mal quand même) la consommation : moins de 6 l/100 en ville et sur route, 7,5 sur autoroute mais je suis très souvent à 135km/h et j'appuie parfois en matant mon coyote, j'aime aussi le vérouillage/dévérouillage... Et son look en bicolore (blanc, toit noir) avec ses sièges velours/alcantara, la notice assez claire (il faut l'ouvrir de temps en temps surtout pour désactiver certaines fonctions) J'aime moins la linéarité du moteur (comme les mobylettes et les HONDA CRV) mais les 222 CV atténuent cette frustration, le toit ouvrant qui ne s'ouvre pas suffisamment à mon goût (un peu plus de 30 cm), les 6 interrupteurs gauches non rétro-éclairés, j'aurais aimé un meilleur éclairage (mon S-MAX avait des optiques qui suivaient la rotation du volant) Etonnamment je l'aime de plus en plus, et mes passagers l'adorent (je fais pas mal de Bla Bla Car quand je roule sur des longs trajets)

Voir les 46 avis AVIS TOYOTA RAV 4 (5E GENERATION) 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 46 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Toyota