Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Honda mêle l'eSport à l'auto et la moto

Dans Loisirs / Jeux vidéo

Honda mêle l'eSport à l'auto et la moto

Le sport automobile virtuel continue d'attirer des constructeurs. Honda annonce s'y lancer avec la particularité de faire coup double, en auto et moto.

Honda annonce du nouveau, et pour une fois, c'est directement de la filiale française, et spécifiquement pour la France. La marque nippone va en effet s'associer à GameWard, l'une des plus grosses structures de jeu vidéo en France. Ils sont ce que l'on pourrait appeler une "écurie", qui sévit aussi bien sur des titres de sport, de tirs que des jeux baignant dans l'univers automobile. Honda ayant toujours été lié au monde de la compétition, la marque rappelle le slogan de Soichiro Honda (fondateur de la Honda Motor Company à la fin de la guerre) : "Honda privé de compétition n'est plus Honda".

En plus de proposer du "contenu premium" virtuel à destination à la fois des fans de GameWard mais aussi des clients auto et moto Honda, le groupe japonais va fournir des Honda E et le crossover X-ADV (scooter tout-terrain) pour la partie deux roues.

Il faudra donc s'attendre à d'éventuelles séries spéciales liées au monde de l'eSport sur les produits auto et moto de la marque dans les mois à venir. Mais il sera également intéressant de voir si les développeurs de jeux tels que Gran Turismo, Need For Speed ou encore Forza proposent des contenus spécifiques comme ce peut être le cas avec la série des concepts "Vision" de Gran Turismo.

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Forum Honda

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire