Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Il transforme sa Honda Civic en Lamborghini Aventador

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Il transforme sa Honda Civic en Lamborghini Aventador

Le look futuriste des Honda inspire parfois les carrossiers les plus créatifs. La preuve avec cette Civic de huitième génération transformée en Inde en fausse Lamborghini Aventador.

Le dessin façon vaisseau spatial de la Honda Civic 8 fait-il de la compacte la base idéale pour construire une réplique de supercar aux lignes spectaculaires ? La réponse avec cette réplique de Lamborghini Aventador publiée sur la plateforme vidéo Youtube.

 

Les images de cette étonnante voiture transformée en Inde montrent que l'exercice n'est pas gagné. Le nez et la poupe reprennent effectivement les traits de la supercar de Sant'Agata Bolognese tandis que la partie centrale trahit les origines bien moins exclusives de l'auto. Difficile en effet de réduire la hauteur du véhicule en conservant l'habitacle d'origine. Cette voiture ne fera donc pas illusion très longtemps devant l'œil d'un amateur averti.

 

Il transforme sa Honda Civic en Lamborghini Aventador

Il transforme sa Honda Civic en Lamborghini Aventador

 

 

Pour rappel, la Lamborghini Aventador embarque un bloc V12 atmosphérique 6,5l de 700 chevaux pour 690 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via quatre roues motrices. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 2,9 secondes avant d'atteindre une vitesse maximale de 354 km/h.

En savoir plus sur : Honda Civic

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire