Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite - Jaguar : quand le félin pense aux chiens.

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

André Lecondé

Lorsque l’on prétend être une espèce dominante dans le segment des automobiles dites premium, il faut être en mesure de satisfaire tous les désirs d’une clientèle par définition exigeante. Si l’on en juge par la démarche de Jaguar, il faut croire que celle-ci est particulièrement attachée à l’animal de compagnie. Un marché de niche où il faut montrer patte blanche pour y faire son trou. Le félin se donne donc les moyens pour caresser dans le sens du poil le chien. La preuve…

Insolite - Jaguar : quand le félin pense aux chiens.

Une Jaguar ça se vit partout et avec tout le monde. Y compris avec l’animal de compagnie. Dans le cas du chien, rien ne lui sera refusé. Il ne manquera de rien. Le sortir sera une virée tant pour lui que pour la voiture. Le félin a créé une gamme de produits entièrement dédiée à nos animaux de compagnies. La ligne d’accessoires canins proposée va de la protection au revêtement séparant le coffre du reste de la voiture, sans oublier une rampe d’accès pour faciliter la montée de nos fidèles amis plus âgés, et bien d’autres…

Ces accessoires protègent les intérieurs feutrés des Jaguar des dommages ou des saletés que pourrait causer votre chien lorsqu’il revient de ses diverses explorations. Ce n’est pas la première fois que le constructeur automobile donne la part belle aux canins. Jaguar marque donc son territoire consistant à proposer le confort mais surtout la praticité, dans un cadre luxueux. Y compris pour nos amis à quatre pattes.

 

Insolite - Jaguar : quand le félin pense aux chiens.

Insolite - Jaguar : quand le félin pense aux chiens.

 

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Forum Jaguar

Commentaires ()

Déposer un commentaire