Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : un million de kilomètres en Dacia Logan

Insolite : un million de kilomètres en Dacia Logan

Il y a de ces personnes qui aiment leur auto et qui vont au bout de ce que peut leur apporter leur monture. Je pense notamment à certains taxis Mercedes ou Peugeot dans les pays chauds ou bien à la fameuse Volvo P1800 d'Irv Gordon, qui a récemment décroché un énième record avec la suédoise. Ce Roumain n'est pas en reste avec une Dacia Logan achetée neuve en 2007 et qui a parcouru depuis... plus d'un million de kilomètres.

Certaines personnes aiment leur auto et ne veulent pas s'en séparer, malgré un compteur qui a déjà fait plusieurs fois le tour. C'est notamment le cas d'Irv Gordon, un américain propriétaire d'une Volvo P1800 qui vient tout juste de dépasser... les 5 millions de kilomètres, avec un kilométrage certifié par le Guiness des Records. D'autres personnes vont aussi très loin avec une automobile, c'est le cas par exemple des taxis, et notre actualité du jour concerne un chauffeur roumain à bord d'une auto bien de chez lui.

 

Ce Roumain vient en effet de dépasser le million de kilomètres à bord d'une Dacia Logan achetée neuve en 2007. Pour information, il ne s'agit pas d'un moteur diesel mais de la version MPI 75 ch GPL, un carburant qui est plus populaire dans certains pays que par chez nous.

Insolite : un million de kilomètres en Dacia Logan
Insolite : un million de kilomètres en Dacia Logan

Dacia n'a pas manqué de relayer l'information sur sa page Twitter et si vous faites le calcul, cela représente environ 110 000 km par an. Les plus observateurs auront aussi relevé les voyants de défaut moteur sur les deux photos jointes...

 

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Dacia Logan

SPONSORISE

Actualité Dacia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire