Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Insolite : une Gallardo de sortie avec sa remorque assortie

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Faire bondir le volume de coffre d'une sportive italienne, c'est possible. La preuve avec ce propriétaire d'une Lamborghini Gallardo Spyder ayant installé à l'arrière de sa machine une remorque arborant la même peinture que sa découvrable.

Insolite : une Gallardo de sortie avec sa remorque assortie

Une étonnante Lamborghini Gallardo Spyder a été immortalisée aux Pays-Bas par un passant. La boule de remorque n'était pas proposée au catalogue des options du modèle à l'époque de sa commercialisation. Cela n'a pas empêché un propriétaire déterminé d'accrocher à l'arrière de son auto de quoi faire bondir son volume de chargement.

 

La Lamborghini Gallardo peut dans cette configuration embarquer bien plus que les quelques sacs que permet de loger le coffre du capot avant. Pour enfoncer le clou, un porte-bagages coiffe la remorque. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'un long road trip sans hôtel est parfaitement envisageable avec cet attirail.

 

Pour rappel, cette génération de Lamborghini Gallardo Spyder abrite un V10 5,2l atmosphérique délivrant au sol via quatre roues motrices la bagatelle de 560 chevaux pour 540 Nm de couple. Sa descendante -l'Huracan- l'exploite encore aujourd'hui en ayant porté sa puissance à 610 chevaux.

 

En savoir plus sur : Lamborghini Gallardo Spyder

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire