Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ivre, il traverse trois pays en taxi pour rentrer chez lui

Les nuits de fête sont la plupart du temps arrosées et leur épilogue se conjugue souvent avec une gueule de bois d’autant plus anxiogène qu’elle peut être caractérisée par des amnésies partielles. C’est ce qui est arrivé à ce Norvégien qui a passé le nouvel An au Danemark et qui est rentré chez lui en taxi en passant par la Suède. Un périple de 600 km qu’il a eu l’intelligence de ne pas faire au volant de sa voiture. Mais, c’est lors de la présentation de facture salée de la course que les choses ont mal tourné…

Ivre, il traverse trois pays en taxi pour rentrer chez lui

Il est dit que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, mais on sait maintenant que ce qui se produit en Norvège se répand sur la planète entière grâce aux réseaux sociaux. Et, pour le coup, c’est carrément la police d’Oslo elle-même qui a rapporté l’histoire cocasse sur son compte Twitter. C’est l’histoire d’un Norvégien qui a fêté le passage à la nouvelle année au Danemark et qui a décidé de s’en retourner chez lui, en prenant un taxi.

600 km à faire en passant par la Suède… Le chauffeur a rempli sa mission et, devant le domicile, a présenté la facture : 1 800 euros. De quoi dessaouler et l’intéressé a refusé de payer avant de s’enfermer chez lui. Le chauffeur n’en a pas démordu et a appelé la police locale qui a enjoint leur compatriote à s’acquitter du voyage. Le client, d’après le média norvégien NRK n’avait pas de casier judiciaire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire