Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Jaguar Land Rover fête 1,5 million de blocs Ingenium produits

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Jaguar Land Rover fête 1,5 million de blocs Ingenium produits

Le groupe Jaguar Land Rover (JLR) est fier d'annoncer que la production de ses moteurs Inginium vient de franchir le cap des 1,5 million d'exemplaires assemblés. Un bel exemple des gains apportés par les synergies entre les marques de l'entité.

Bel accomplissement pour le groupe Jaguar Land Rover. L'entité vient en effet de passer la barre des 1,5 million d'exemplaires produits pour ses moteurs de type Ingenium. Un cap franchi grâce au travail des ouvriers de la structure anglaise basée à Wolverhampton.

 

Les mécaniques tout aluminium Ingenium de Jaguar Land Rover fonctionnent pour rappel au gazole, à l'essence mais aussi de manière électrifiée. L'entité promet pour ces blocs des performances élevées, des consommations en baisse, un coût d'entretien réduit et une bonne maîtrise des matériaux pour le recyclage et l'environnement. Le dernier moteur doté du label concerne un diesel six cylindres à hybridation légère logé sous le capot des Range Rover et Range Rover Sport.

 

Ce moteur gazole partage de nombreux éléments avec la dernière mécanique essence lancée par Jaguar Land Rover l'année dernière. Ils bénéficient en effet entre autres de la même culasse, du même bloc, du même vilebrequin, de la même ligne d'assemblage et des mêmes processus pour les tests finaux.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Forum Jaguar

Commentaires ()

Déposer un commentaire