Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

L'Alpine A110 s'invite à Matignon

Dans Economie / Politique / Politique

L'Alpine A110 s'invite à Matignon

Dans le cadre d'un rendez-vous consacré au savoir-faire industriel de la France, la nouvelle Alpine est allée à la rencontre du Premier Ministre dans la cour de Matignon.

L'A110, qui a manqué d'un cheveu le titre de voiture de l'année 2019, était aujourd'hui dans la cour de l'hôtel Matignon, résidence officielle du Premier Ministre. Alors non, Édouard Philippe ne s'est pas offert un exemplaire de la sportive française. L'Alpine était présente dans le cadre d'un rendez-vous sur le dispositif national "Territoires d'Industrie".

Le chef du gouvernement avait convié 20 territoires, dont l'agglomération Dieppe-Maritime. Chaque zone avait un stand pour exposer quelques produits emblématiques qu'elle fabrique. Dieppe a donc retenu, parmi d'autres éléments, l'A110, la ville étant le lieu historique de la marque, qui a lancé la production du nouveau modèle courant 2017. Édouard Philippe a sûrement été très attentif lors de la découverte du stand et de la voiture, car il est très attaché à la Normandie.

 

L'usine de Dieppe, qui fête en 2019 ses 50 ans, a bénéficié d'un investissement de 35 millions d'euros pour la fabrication de la nouvelle A110. Renault avait augmenté de 60 % le nombre de salariés (392 à fin 2017) pour assurer la production. Celle-ci bat son plein, les carnets de commandes étant bien remplis.

En savoir plus sur : Alpine A110 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire