Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

L'Audi A7 curieusement déformée en Chine

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

L'A7 L est une A7 avec une malle. La voiture perd donc l'allure fastback qui fait son intérêt !

L'Audi A7 curieusement déformée en Chine

Un critère d'achat important en Chine est l'habitabilité. C'est pourquoi de nombreuses autos sont adaptées avec une silhouette allongée. Ainsi, chez Audi, on trouve dans l'offre chinoise une variante L de toutes les berlines (A3, A4, A6 et A8). Et la marque vient d'appliquer le traitement "L" à l'A7. Avec un résultat pour le moins surprenant.

Le constructeur ne s'est en effet pas contenté d'ajouter des centimètres à l'empattement pour dégager plus d'espace aux passagers de la banquette. Les designers ont redessiné la partie arrière, avec une nouvelle malle.

L'A7 Sportback "classique"
L'A7 Sportback "classique"

De profil, l'A7 L a donc des airs de classique berline trois volumes, perdant l'aspect fastback. Or ce dernier est bien l'intérêt de l'A7 face à une A6. D'ailleurs, l'A7 L devient une version trois volumes d'un modèle fastback, imaginé à la base pour se différencier d'un modèle trois volumes !

Dans sa transformation chirurgicale, l'A7 garde toutefois son vitrage latéral en pointe relevée, ses épaules marquées et ses feux en bandeau. Avec une malle plus classique, la partie de carrosserie au-dessus est plus épaisse. La longueur de l'auto passe de 4,97 mètres à 5,08 mètres. Ce modèle ne sera pas vendu chez nous.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Audi A7 Sportback 2

Audi A7 Sportback 2

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire