Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La BMW M2 Competition façon Art Car

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

La BMW M2 Competition façon Art Car

La marque à l'hélice publie sur la toile le fruit de sa dernière collaboration avec un artiste pour une Art Car. Le projet confié au new-yorkais Futura 2000 repose sur la BMW M2 Competition.

Nouvelle Art Car pour BMW : la firme allemande poursuit sa tradition lancée dans les années 70 avec une nouvelle réalisation en partenariat avec un artiste. La manœuvre associe cette fois l'Américain Futura 2000 et une BMW M2 Competiton.

 

L'artiste contemporain est fier de ce travail : "la BMW M2 Competition est dynamique, extravertie et dans une certaine mesure agréablement provocante. Je considère que c'est un grand honneur d'avoir la possibilité d'ajouter une touche spéciale à ce véhicule". Trois voitures seront décorées de cette manière par Futura 2000. L'auto des clichés incarne le premier jet. BMW précise en outre que cette collaboration donnera naissance à une série spéciale commercialisée à partir de juin 2020. Des finitions et emblèmes spécifiques seront au programme à l'extérieur et dans l'habitacle.

 

Pour rappel, la BMW M2 Competition est souvent surnommée la mini M4 grâce à son moteur héritée de sa grande sœur sous son capot. Son artillerie délivre donc la bagatelle de 410 chevaux pour 550 Nm de couple. De quoi abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 4,4 secondes.

Photos (12)

En savoir plus sur : Bmw Serie 2 F87 Coupe M2

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire