Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La bonne nouvelle du dimanche soir - BMW va recruter au Mondial de Paris

Dans Economie / Politique / Social

La bonne nouvelle du dimanche soir - BMW va recruter au Mondial de Paris

La branche française du groupe BMW vient de lancer une procédure de recrutement originale. Les personnes intéressées doivent postuler en envoyant une vidéo de motivation. La suite se déroulera au Mondial de l'Automobile.

Festival de nouveautés, nombreuses animations : les raisons de se rendre au Mondial de l'Automobile 2016 ne manquent pas. Pour certains, ce sera aussi l'occasion de trouver un nouvel emploi ! BMW vient de lancer une campagne de recrutement innovante, avec à la clé des CDI, CDD, stages ou contrats en alternance.

Attention, il ne suffira pas de se rendre sur le stand BMW avec son CV en poche pour postuler. La marque va avant l'ouverture du show parisien procéder à une présélection des candidats. Les personnes intéressées ont jusqu'au 18 septembre pour tenter leur chance. Pour cela, elles doivent envoyer une vidéo d'une minute, une sorte de lettre de motivation filmée. Pas besoin de faire appel à Spielberg, un simple smartphone suffit. Il faut savoir faire preuve d'originalité pour convaincre en 60 secondes chrono.

Les ressources humaines de BMW vont retenir 32 personnes, qui seront reçues au Mondial de l'Automobile les 10 (CDD/CDI) et 11 octobre (stage/alternance). Les entretiens de recrutement se dérouleront à bord d'une Série 7, conduite par un chauffeur. Pour s'imprégner de la culture du groupe, les candidats auront le droit à des visites des stands réalisées par des chefs de produit BMW et Mini. Ils prendront aussi les commandes d'un modèle du groupe, dont notamment la citadine électrique i3.

Parmi les postes en CDI qui sont actuellement à pourvoir chez BMW France, il y a "responsable développement RH en concession", "conseiller technique au siège" ou encore "Chef des ventes chez Mini".

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Forum Bmw

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire