Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

La Porsche 911 star du futur film Bad Boys

Dans Loisirs / Cinéma

Adrien Raseta

La Porsche 911 star du futur film Bad Boys

Le troisième volet de la saga Bad Boys sortira prochainement dans les salles sombres. En attendant son lancement, voici la bande-annonce du long metrage mettant en scène une Porsche 911 Carrera 4S bleu marine.

Cela fait 16 ans que le deuxième film Bad Boys sortait dans les cinémas. Un nouvel épisode se prépare. La bande-annonce de la production américaine montre le duo Will Smith et Martin Lawrence prêt à en découdre avec des mafieux albanais à bord d'une Porsche 911 Carrera 4S.

 

La série ne rechigne pas à utiliser des sportives prestigieuses pour les cascades de ses scènes spectaculaires. Les précédents Bad Boys  montraient des Ferrari 550 et 575 Maranello, une Cobra et une Porsche 911 Turbo. Bad Boys for Life s'inscrit dans la lignée avec une recette identique : humour, action et belles autos. Les premières projections se dérouleront en France à partir du 22 janviers 2020.

 

La Porsche 911 star du futur film Bad Boys

La Porsche 911 star du futur film Bad Boys

 

 

La dernière génération de la Porsche 911 Carrera 4S embarque pour rappel un bloc flat six turbocompressé de 450 chevaux. Cette mécanique et sa transmission PDK huit rapports lui permettent d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,6 secondes. Ses tarifs débutent à 130 175 €.

Mots clés :

En savoir plus sur : Porsche 911

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire