Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La saga Fast and Furious s'arrêtera au 11e épisode

Dans Loisirs / Cinéma

Adrien Raseta

La saga Fast and Furious s'arrêtera au 11e épisode

Des bruits de couloir indiquent que la franchise Fast and Furious prendra bientôt sa retraite. Cela se produira d'après les rumeurs deux épisodes après la sortie du neuvième volet de la série.

Nos confrères de la publication américaine Deadline rapportent sur la toile des informations surprenantes concernant l'explosive franchise d'Universal Pictures Fast and Furious. D'après le média d'outre-Atlantique, la saga tirera sa révérence très bientôt.

 

Les bruits de couloir avancent qu'il ne restera que deux épisodes à produire après la sortie de Fast and Furious 9. Universal Pictures espère ainsi clôturer la saga par la grande porte en rassemblant tous les héros pour le dernier volet avec une approche façon "Avengers" de Marvel. Les personnages seront ensuite réemployés dans des films et des séries de manière individuelle.

 

La saga Fast and Furious s'arrêtera au 11e épisode

La saga Fast and Furious s'arrêtera au 11e épisode

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Fast and Furious 9 devait pour rappel sortir en France le 20 mai 2020. La crise sanitaire du coronavirus a finalement reporté le débarquement du film dans les salles sombres au mois d'avril 2021.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire