Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Ford Puma ST imaginé sans camouflage

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Un prototype de Ford Puma ST maquillé affronte régulièrement le Nürburgring. Voilà une raison valable pour qu'un spéculateur propose sur la toile sa vision du crossover urbain en version musclée.

Le futur Ford Puma ST imaginé sans camouflage

En 2020, la firme à l'ovale bleu offrira une déclinaison dynamique labellisée ST pour son crossover citadin Puma. L'artiste brésilien Kleber Silva donne via son compte Behance une idée de ce à quoi s'attendre pour cette version du dernier modèle haut sur pattes Ford.

 

Son travail repose sans surprise sur les traits des images officielles publiées par le constructeur généraliste. Le graphiste greffe au Puma un bouclier à la calandre généreusement ouverte, des jantes gris foncé de grand diamètre, des baguettes noir mat autour des surfaces vitrées, un pare-chocs arrière spécifique, des bas de caisse saillants et des emblèmes ST sur la carrosserie. De quoi donner au Ford Puma un look un brin plus sportif sans basculer dans l'agressivité des autos badgées RS.

Le futur Ford Puma ST imaginé sans camouflage

D'après les bruits de couloir, le Ford Puma ST abritera sous son capot la même mécanique que celle de la citadine Fiesta ST. Il s'agit pour rappel d'un bloc 1,5l trois cylindres turbocompressé délivrant au sol 200 chevaux. Les trains roulants de la citadine survitaminée seront aussi d'après les rumeurs au programme. Rendez-vous début 2020 pour en savoir plus.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire