Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le futur Kia Xceed se dévoile (un peu)

Dans Nouveautés / Restyling

Olivier Cottrel

Officiellement dévoilée dans quelques jours, le 18 juillet prochain, la nouvelle version du Kia XCeed a commencé à se révéler avec des premières esquisses du design du nouveau SUV coupé sud-coréen.

Le futur Kia Xceed se dévoile (un peu)

Trois ans seulement après son arrivée sur le marché, le Kia Xceed s’apprête à évoluer. Si la présentation officielle de la nouvelle version du SUV coupé est toujours prévue pour lundi 18 juillet prochain, Kia a dévoilé les premières images des esquisses de son design.

L’occasion de constater les premières évolutions que proposera la version 2022 du Kia XCeed.

Le XCeed devrait ainsi adopter une signature lumineuse différente, des prises d’air latérales redessinées, une grille de calandre plus agressive, un nouveau design de feux LED à l’arrière, et un diffuseur inédit couleur carrosserie.

Le futur Kia Xceed se dévoile (un peu)

Si Kia précise que l’intérieur a également été renouvelé, le constructeur sud-coréen n’en dit pas plus pour le moment, préservant le suspense sur l’habitacle du XCeed 2022.

Le Kia XCeed nouvelle version sera toujours disponible avec des motorisations électrifiées, hybridation légère (MHEV) et hybrides rechargeables (PHEV). Pour ce qui est des motorisations essence et diesel, le mystère reste encore entier sur leur présence au catalogue concernant cette version restylée du SUV coupé.

Disponible dans une nouvelle finition GT Line, le nouveau Kia XCeed sera donc dévoilé dans quelques heures seulement, le 18 juillet à 9 heures, avec de nombreuses retouches stylistiques mais aussi technologiques (sécurité, connectivité, info-divertissement) à prévoir.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire