Les clients ayant signé pour un exemplaire du baroudeur anglais en version trois portes devront patienter un peu plus que prévu pour réceptionner leur véhicule. Land Rover indique en effet retarder le Defender 90 à 2021 suite à l'impact de la pandémie du coronavirus.

Nos confrères de la publication américaine AutoNews rapportent sur la toile un détail intéressant à propos du lancement du Land Rover Defender 90. La déclinaison trois portes du 4x4 est en effet -via un discret message sur le site officiel du constructeur- retardée de plusieurs mois. Un décalage lié au coronavirus.
L'usine Jaguar Land Rover située à Nitra en Slovaquie est responsable de la production des 20 000 commandes du modèle. Le succès bien plus important de la version longue baptisée Defender 110 force sans doute l'entité à livrer en priorité les clients de cette déclinaison. Le communicant Joseph Stauble contacté par le média d'outre-Atlantique confirme à propos du décalage de la production que : "le Land Rover Defender 90 n'est pas disponible en millésime 2020. Il sera lancé plus tard en 2021".
Pour rappel, Land Rover prépare également un Defender animé par une généreuse motorisation V8. Cela permettra à la firme britannique de concurrencer entre autres le Mercedes-AMG G63 animé par un V8 4,0l biturbo de 585 chevaux.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Taro.H
Ca c'est vraiment du panzer britanique... ca rappelle même le matilda II.... Des angles bien droit, haut sur patte, un Cx de buffet normand portes ouvertes... Ca me rappelle trop une connaissance qui en avait un... petit homme tout maigrichon 1M50 et 40 kg tout mouillé... qui conduisait cela. il avait l'air perdu sur le siege conducteur et le voir monter dedans était amusant....
Par smartboy
Le 90 est le plus sympa des deux !
Après, entre les tarifs très élevés une fois les bonnes options piochées ( on arrive facilement à 90...000€, sans tout cocher !) et les motorisations anachroniques qui imposent d'office un malus de 20 000€ en plus du prix du joujou, on ne devrait pas trop en rencontrer sous nos la latitudes.
Une version hybride rechargeable permettra sans doute d'en croiser un peu plus ... mais si le moteur est un 3 cylindres comme sur l'Evoque, ça risque d'être juste vu le poids de la bête !
Par ape-happy
Ah mais oui vue la photo, ils attende que la neige tombe :)
Par roc et gravillon
L'Ineos Grenadier, bien plus dans l'esprit de l'original, le remplacera avantageusement...
Par smartboy
En réponse à roc et gravillon
L'Ineos Grenadier, bien plus dans l'esprit de l'original, le remplacera avantageusement...
Reste à le vendre ...
Par Turbo95
Mouais , venant de regardez un reportage sur la Bolivie , je me dit que les vieux TOY on de la marge , et pas seulement en Bolovie , dans toute l'Afrique et Amérique du SUD , l'Australie également est friand de vrai 4X4 rustique et fiable , ce jouet full électronique au moteur full bidule machine , n'a que peut de chance de ce retrouver en mode travail de force à l'autre but du monde en mode survie ... , alors à savoir si l'évolution est vraiment bien dans tous les domaines ?
Par roc et gravillon
En réponse à smartboy
Reste à le vendre ...
Tu devrais voir les premiers exemplaires suivre les coureurs de leur team sur les routes du Tour début septembre...
Par Rodger29
90...pour 90cv ?
Par Rodger29
En réponse à roc et gravillon
L'Ineos Grenadier, bien plus dans l'esprit de l'original, le remplacera avantageusement...
L'ineos grenadier...mdrr. Encore un truc qui dépose le bilan sous quelques mois !
Par le dédé
Bien trop bourré d'électronique pour être honnête ....dommage.
Déposer un commentaire