Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le patron de Tesla serait devenu l'homme le plus riche du monde

Dans Faits divers & Insolite / People

Audric Doche

Le patron de Tesla serait devenu l'homme le plus riche du monde

Grâce à une nouvelle explosion de la valeur boursière de Tesla, Elon Musk vient de dépasser Jeff Bezos, le patron d'Amazon, pour devenir l'homme le plus riche au monde.

La fortune d'Elon Musk, le patron de Tesla, a été ces derniers temps intimement liée à la valeur boursière de son entreprise. Et avec l'explosion de la valeur des actions, qui ont augmenté de plus de 700 % en un an, il est logique de voir la cagnotte d'Elon Musk grossir à vue d'oeil. 

Et alors que la fortune de Jeff Bezos, le fondateur d'Amazon, a légèrement baissé, voilà qu'Elon Musk le double avec un butin estimé à 190 milliards de dollars selon Bloomberg. En un an, Elon Musk aurait empoché la bagatelle de 150 milliards de dollars, et près de 70 milliards... en un mois. Evidemment, tout cet argent ne lui appartient pas directement puisqu'il s'agit de parts dans le constructeur Tesla.

Il y a quelques heures, la valorisation de Tesla a dépassé pour la première fois les 700 milliards de dollars. Une valeur tout simplement inouïe lorsque l'on sait qu'un groupe Volkswagen en vaut "que" 80 milliards de dollars...

La nouvelle n'a en tout cas pas l'air d'avoir très ému publiquement l'intéressé qui a simplement répondu sur son compte Twitter par un bref "retour au travail, alors".

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire