Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le pick-up Hyundai Santa Cruz surpris vraiment nu

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme sud-coréenne Hyundai commercialisera en 2021 son pick-up léger Santa Cruz. Voici en attendant son introduction en bonne et due forme une image de sa carrosserie totalement nue.

Le pick-up Hyundai Santa Cruz surpris vraiment nu

Nos confrères de la publication américaine Motortrend rapportent en ligne leur dernière trouvaille sur les réseaux sociaux. La page Instagram cars_secrets comporte en effet une image très intéressante à propos d'un futur véhicule surélevé Hyundai : le pick-up Santa Cruz.

 

Le cliché en question dévoile une carrosserie nue du modèle à benne à venir. De quoi confirmer une fois de plus que la version de série du Santa Cruz bénéficiera de quatre portes traditionnelles contrairement à l'étude de salon de 2015 équipée pour rappel de deux grandes portes et de deux ouvrants supplémentaires avec une ouverture suicide. Les vitres arrière reprennent quant à elles les traits du show-car. Une longue arrête allant jusqu'aux feux de la poupe vient enfin signer une ligne de caisse très dynamique.

Le pick-up Hyundai Santa Cruz surpris vraiment nu

Le Hyundai Santa Cruz est attendu avec une plateforme de Santa Fe et des blocs aux puissances allant de 185 chevaux à 235 chevaux. La cavalerie transitera au sol via les roues avant pour les versions les plus abordables. Une transmission intégrale sera disponible en option. Rendez-vous dans quelques mois pour en savoir plus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire