Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le SUV Aston Martin DBX dévoile son intérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Nous sommes désormais à quelques jours de la présentation du premier SUV d'Aston Martin, le DBX. La marque anglaise commence la séance de teasers avec une première photo officielle de l'intérieur du DBX, qui reprend pas mal de choses des dernières productions "Aston".

Le SUV Aston Martin DBX dévoile son intérieur

Nous découvrirons dans quelques jours le premier SUV d'Aston Martin. Un petit évènement pour une marque qui s'était surtout concentrée sur les GT et les voitures de sport jusqu'ici. Toutefois, la concurrence s'y met et oblige un constructeur plutôt exclusif et conservateur comme Aston Martin à se lancer dans le SUV, surtout lorsque l'on voit les excellents résultats de Lamborghini depuis l'arrivée de l'Urus.

Le DBX n'est pas encore totalement connu mais Aston Martin nous présente déjà son intérieur. Le cuir beige est présent en abondance même si l'on imagine que de nombreuses combinaisons de teintes et de matériaux seront envisageables pour le client qui devra probablement débourser plus de 200 000 € pour s'offrir les services du concurrent des Bentley Bentayga, Lamborghini Urus et Rolls-Royce Cullinan... en attendant le SUV Ferrari.

Sous le capot, point de surprise puisque le DBX reprendra le V8 4.0 d'origine Mercedes, à un niveau de puissance certainement supérieur à 500 ch.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire