Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Lexus : série spéciale Sport Edition pour le NX

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Lancé il y a quatre ans, le SUV compact Lexus s'offre aujourd'hui une série spéciale Sport Edition mettant l'accent sur des touches de "sportivité", sans modification de la mécanique, sur cette version hybride 300h.

Lexus : série spéciale Sport Edition pour le NX

Le NX est aujourd'hui le SUV le plus "vieux" du catalogue Lexus qui est finalement très jeune puisqu'aux côtés du RX, qui a été renouvelé il n'y a pas si longtemps, nous trouverons bientôt le tout nouveau et très décalé UX. En attendant, le constructeur japonais annonce l'arrivée d'une série spéciale "Sport Edition" sur son NX, qui est, rappelons-le, passé par la case restylage l'an dernier à l'occasion du salon de Francfort.

Cette série spéciale a pour but de proposer un "look plus sportif" à un SUV qui joue la carte de l'originalité. Nous retrouvons donc des éléments de carrosserie ou d'intérieur peints en noir (coques de rétroviseurs, calandre, jantes 18 pouces spécifiques, sellerie). Lexus proposera par ailleurs, en option, une sellerie similicuir avec sièges chauffants (plusieurs couleurs au choix) lors de la commercialisation, qui interviendra durant l'été.

Lexus : série spéciale Sport Edition pour le NX

Proposé en deux ou quatre roues motrices, et uniquement en version hybride 300h, cette série spéciale sera disponible à la commande d'ici la période estivale, Lexus n'ayant pas encore dévoilé les tarifs.

Portfolio (5 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (8)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Ç est bien cette calandre noir ça évite les chromes à profusion

Par

Sport ? Hybride ? Y'a aucun lien entre eux et encore moins pour un 4X4 qui se veut sport avec de l'hybride.

Mais il n'existe pas une version F-Sport ?

Par

un des rares SUV esthétiquement réussi et qui ne ressemble pas à une camionnette

Par

Et le ux qui arrive est encore plus jolie

Par

On bon très SUV depuis qu'il a ENFIN un système navigation moderne avec un écran large, mais comme souvent, le 300h ne fait pas trop rêver et je trouve les places arrières assez limites. Le coffre n'est pas non plus un gouffre à cause de son accès très élevé.

Pour le reste rien à dire.

Finitions, équipements de série, peinture, silence, confort, design à forte identité, service SAV impeccable.

Par

En réponse à

Oui mais ça reste en rien de sportif. Je préfère qu'il renomme avec un joli mot que de dire sport.

Par

LOOOL mon commentaire supprimé car l'autre "pauvre1" est allé pleurer... bah je le remet vu que ton commentaire est d'une bêtise sans fond et juste un trollage.

Il s'agit d'une appellation liée au DESIGN et aux accessoires.... Donc je le répète et je l'affirme sois tu es né **** soit tu l'es devenu suite à un accident. Mais à mon avis tu es un troll qui le fait exprès.

Par

J'ai essayé plusieurs Lexus et effectivement, les hybrides 300h ne sont vraiment pas sportives, moteur mou et la boite CVT n'arrange rien. Et je trouve les calandres des nouveaux modèles très moches, je sais les goûts et les couleurs ;).

Mais j'apprécie beaucoup ma GS 450h 2013 Executive pour son confort et avec le V6 et ses 345cv cumulés l'effet mobylette est bien atténué et permet des dépassements très rapides.

Et le service client est vraiment excellent, j'ai quitté Mercedes à cause de son service client arrogant et tous les problèmes de fiabilité (j'ai eu E55 AMG 98 qui rouillait, SL350 2007 avec SBC et pignon moteur fragile mécanisme de toit qui se déforme etc..., SLK 2012 qui couinait de partout)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire