Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Lotus dévoile des livrées spéciales pour l'Elise

Après Alfa Romeo sur sa Giulia GTA, c'est Lotus qui dévoile toute une série de livrées spéciales et historiques en reprenant l'Elise, qui devrait logiquement avoir droit à un renouvellement dans un futur proche.

Lotus dévoile des livrées spéciales pour l'Elise

Lotus annonce l'arrivée de quatre nouvelles autos, ou plutôt nouvelles "couleurs" pour l'Elise qui est dans ses dernières années avant un renouvellement bien mérité. Le petit coupé anglais, présent sur le marché depuis 2011 et motorisé par le quatre cylindres Toyota, arbore les couleurs d'anciennes gloires de la marque en compétition.

Noir et or (en hommage à la Formule 1 de 1972), rouge blanc et or (en hommage la Type 49B de Graham Hill), bleu, rouge et argent (en hommage à la Type 81 de Nigel Mansell en 1980) et la blanche et bleue rappelant la Type 18 victorieuse au Grand Prix de Monaco en 1960. Une longue et belle histoire en monoplace pour Lotus qui profite de cette histoire pour relancer un peu l'Elise dans sa version Classic Heritage.

Le constructeur annonce un tarif unique commun aux quatre autos (qui seront produites à seulement 100 exemplaires) : 47 848 €. L'auto dispose de série de la climatisation, du régulateur de vitesse, des jantes ultra légères et des disques de frein spécifiques. La batterie légère au lithium, l'échappement titane et le hard-top en fibre de verre sont en option.

Portfolio (6 photos)

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité

Forum Lotus

Commentaires (9)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

petit jouet britannique toujours aussi craquant et indémodable

Par

En réponse à 500zagato

Commentaire supprimé.

Ils peuvent tout à fait utiliser le mot dévoiler :bah: une des définitions de ce mot est révéler/porter à la connaissance de quelqu'un ce qui était caché ou n'était pas connu.

Soit dit en passant, s'indigner d'un mauvais usage du vocabulaire c'est bien, apprendre à enlever la majuscule lorsqu'on écrit, c'est mieux.

Par

dans le genre en plus trash j'aime bien les caterham aussi

Par

Je ne comprends pas du tout le prix ?? y a une erreur sans doute...

Par

A priori les prix sont HT...

Par

environ 60 k euros TTC avec le malus

Par

Toujours aussi séduisantes ces caisses !

J'espère que Geely ne va pas massacrer Lotus en faisant des pachydermes de 3t qui clignotent partout à la place de ces belles ballerines.

Par

Les prix annoncé est très étonnant ... surement du HT.

Sinon, Lotus fait du Lotus ... des séries spéciales en pagaille pour (tenter de ?) cacher un modèle vieillissant.

Presque 20 ans depuis la sortie de l'Elise mk II.

Par

Bon et chez Lotus, y'a quoi de nouveaux chez eux ? Pas d'Esprit, pas d'Élan, pas de remplacement de l'Elise. Euh comment elle survie ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire