Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

McLaren Artura : rendez-vous le 17 février

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Audric Doche

La nouvelle supercar anglaise sera présentée le 17 février. McLaren dévoile une nouvelle image d'un coupé qui conserve l'ADN de la famille.

McLaren Artura : rendez-vous le 17 février

La McLaren Artura sera une petite révolution pour la marque de Woking puisque ce sera le premier modèle hybride qui ne sera pas vendu en édition limitée et à une élite. L'hybridation n'est en effet pas totalement nouvelle puisqu'elle existait déjà sur la P1, mais ici, elle sera dans un format nettement plus "mainstream".

L'Artura adopte un tout nouveau V6 suralimenté et hybride associé à une structure monocoque en carbone ultra légère. Malgré l'apparition de l'hybridation (dont les données techniques demeurent pour l'instant confidentielles), le poids du coup devrait ainsi rester très acceptable. On sait tout de même que l'Artura pourra rouler sur de courtes distances en mode électrique, signe qu'une batterie de capacité non négligeable sera présente.

Sur le plan du design, en revanche, il ne faudra pas s'attendre à une révolution mais plutôt à une continuité de ce qui a été fait sur la "Super Series" avec les 720 et 765 LT. Nous aurons la réponse définitive le 17 février, à une heure du matin.

SPONSORISE

Actualité Mclaren

Toute l'actualité

Forum Mclaren

Par Lbgn63 le 30/12/2021 à 19:36

Commentaires ()

Déposer un commentaire