Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MegaBox : Ford pense aux animaux sur le nouveau Puma

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Transporter nos amis à quatre pattes peut parfois être un véritable casse-tête, notamment sur un véhicule récent que l'on n'aime pas voir être abîmé et sali par les animaux. Ford présente justement la "MegaBox", un espace spécifique dédié aux chiens dans le coffre du dernier crossover.

MegaBox : Ford pense aux animaux sur le nouveau Puma

Nous sommes le 26 août, et c'est la journée mondiale... du chien. Ford saute sur l'occasion pour dévoiler la MegaBox, un équipement qui sera proposé sur le Puma lors de son arrivée en concession et qui devrait plaire aux propriétaires de chiens désireux de prendre soin de l'intérieur de leur véhicule.

Après une bonne promenade avec votre animal de compagnie, il sera possible de nettoyer votre chien dans la MegaBox qui offre un espace de stockage de 80 litres supplémentaires. Etanche et disposant d'un bouchon de vidange, la MegaBox peut également servir de stockage pour des objets fragiles, ou de zone de lavage pour des équipements de sport. Ford annonce même que l'on peut y rentrer des clubs de Golf.

MegaBox : Ford pense aux animaux sur le nouveau Puma

Evidemment, la MegaBox remplace la roue de secours et enlève toute possibilité de la choisir lors de la commande, étant donné qu'elle offre quasiment 27 cm de hauteur de stockage supplémentaire, dans le plancher du coffre. 

Le tarif de cet équipement pour la France n'est pas encore connu. 

En savoir plus sur : Ford Puma

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire