Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mercedes fait confiance à Apple Music, désormais totalement intégré

Dans Equipement / Autres actu équipement

Audric Doche

Mercedes fait confiance à Apple Music, désormais totalement intégré

Mercedes annonce l'arrivée d'Apple Music en natif sur ses EQS, Classe C et Classe S. Les propriétaires actuels de Classe C et Classe S auront droit à cet accès via une mise à jour à distance.

L'intégration est l'un des maîtres mots des technologies embarquées dans l'automobile. Vous l'avez déjà constaté avec la possibilité, dans certaines autos, de bénéficier d'Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Un vrai smartphone déporté sur l'écran multimédia de votre véhicule. Aujourd'hui, Mercedes annonce que les abonnés au service Apple Music vont pouvoir bénéficier de leur plateforme d'écoute directement dans certaines autos de la marque : EQS, Classe C et Classe S. Cela concerne les nouveaux clients, mais aussi ceux qui ont déjà pris possession de leur auto, et qui recevront l'intégration par une mise à jour à distance.

Concrètement, il suffit d'associer son compte "Mercedes Me" à son véhicule, le système embarqué faisant le reste en liant le compte Apple Music à l'auto. Apple Music s'ajoute d'ailleurs à Amazon Music, Spotify et Tidal qui sont déjà présents dans Mercedes Me.

Cette intégration, qui permet de bénéficier de son catalogue audio à bord de son auto sans passer par son smartphone, ne s'arrête pas là puisque le conducteur pourra, via l'assistant vocal, commander la liste de lecture.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire