Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mercedes : une année 2019 chargée en vue

Le planning dévoilé par Mercedes pour les sorties à venir en 2019 montre une année particulièrement chargée, entre lancement du SUV EQC, sortie de la nouvelle berline coupé CLA et surtout arrivée d'une nouvelle "compacte", qui ne serait autre que la GLB.

Mercedes : une année 2019 chargée en vue

Les équipes commerciales de Mercedes vont avoir du travail en 2019. Le lancement du tout nouveau EQC, le premier SUV 100 % électrique, devrait pas mal mobiliser les concessions qui devront se former sur ce nouveau type de produit, mais ce n'est pas tout. Ce document de présentation interne montre les arrivées prévues pour 2019.

Globalement, il n'y a pas de surprise, mais tout de même une confirmation : le renouvellement de la CLA Shooting Brake, qui n'avait pas encore été réellement officialisé par Mercedes jusqu'ici. Ajoutez à cela une "huitième" compacte en fin d'année 2019, qui devrait être la nouvelle GLB, et cela fera une sacrée gamme de voitures compactes chez Mercedes : Classe A, Classe A berline, GLA, GLB, CLA et CLA Shooting Brake.

L'an prochain, en plus de l'arrivée de l'EQC, nous retrouverons le restylage du GLC et de sa déclinaison coupé. Dans des segments moins importants, Mercedes renouvellera aussi le van Classe V (anciennement Viano) et le gros SUV GLS, qui viendra directement concurrencer le tout nouveau BMW X7.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire