
Voici une série de brèves « produit ».

Voici une série de brèves « produit ».

Les médias allemands sont formels, la déclinaison à empattement long de la Mercedes Classe S portera encore le nom de Maybach. Certes, la marque en tant que telle est bien morte fin 2012 comme l'a annoncé le patron Dieter Zetsche mais finalement le patronyme survivra.

Voici une nouvelle série de brèves concernant l’actualité « produit ».

sp sp2013-10-08T12:09:28.35vdc174090

La future Mercedes Pullman sera la Mercedes de la République de Bonn et les futures Ford Vignale ce que sont les DS pour Citroën, un label qui finira peut-être par voler de ses propres aux ailes.

Rapid’news demeure un recueil de brèves « produit » mais sort de Caradisiac week-end pour devenir un rendez-vous à part entière, régulier au long de la semaine.

Elle sera déjà commercialisée depuis quelques semaines, mais c'est pourtant bien à Francfort que la nouvelle Classe S fera sa première apparition européenne officielle. L'occasion d'assoir son statut de vitrine technologique du constructeur, voire de l'industrie automobile allemande.

Nous savions déjà depuis un certain temps que Mercedes avait prévu une Classe S hybride rechargeable. Aujourd'hui, le constructeur allemand à l'étoile dévoile sa S 500 hybride rechargeable qui revendique seulement 3 l/100 km.

Alors que Mercedes a tout juste dévoilé sa S63 AM de 585 ch, Brabus décoche sa propre version du vaisseau amiral de l'étoile, une Classe S de 730 ch et 1 065 Nm de couple !

Alors que la nouvelle Mercedes S63 AMG vient tout juste d’être dévoilée, voilà que la future Classe S Pullman fait de nouveau parler d’elle…
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE