Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac 20 ans    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveau Hyundai Tucson : un premier aperçu

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

, mis à jour

La nouvelle génération du Tucson sera dévoilée le 15 septembre. Hyundai en donne un avant-goût. On découvre notamment son originale signature lumineuse dans la calandre.

Nouveau Hyundai Tucson : un premier aperçu

Rentrée animée chez Hyundai. Après avoir dévoilé le Kona restylé, le coréen s'apprête à lever le voile sur le tout nouveau Tucson. La présentation est fixée au 15 septembre mais le constructeur publie aujourd'hui des teasers qui en montrent beaucoup.

Ils confirment que le Tucson sera fortement inspiré par le prototype Vision T dévoilé l'année dernière. La version de série gardera même un air de concept car avec cette originale signature lumineuse qui se cache dans la grille de calandre

Nouveau Hyundai Tucson : un premier aperçu

Le Tucson sera le premier SUV à bénéficier du nouveau design de Hyundai, nommé "Sensuous Sportiness". Cela se traduit par des formes plus anguleuses et plus musclées, avec des nervures bien marquées (on peut le deviner sur les flancs). À l'arrière, le Tucson se mettra à la mode du bandeau de feux. Il y aura de chaque côté des guillemets lumineux.

Le style intérieur s'annonce en contradiction avec celui de l'extérieur, car les formes seront plus épurées et plus arrondies, avec une partie haute dégagée. L'instrumentation sera ainsi un écran sans casquette. La large console centrale à l'aspect flottant sera visuellement reliée aux portes.

Nouveau Hyundai Tucson : un premier aperçu

Côté technique, cette nouvelle génération de Tucson devrait mettre l'accent sur l'hybride.

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires (29)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Cela reste un SUV mais il montre que maintenant, les Coréens commencent à innover en matière de style, au lieu d'être des suiveurs qui font un melting pot d'un peu tout ce qui se trouve sur le marché. Ces "signatures lumineuses" (terme grandiloquent mais faisons avec...) sont plutôt jolies.

Pour l'intérieur, je ne suis toujours pas fan des écrans mais je prête toujours attention à la ligne générale de la planche de bord et celle-ci a de jolies lignes, très fluides, voire pures, loin des planches de bord surchargées (et, disons-le, très moches) que l'on trouve dans certaines Mercedes. Reste à voir comment tout cela se présentera dans la "vraie vie".

Par

eh oui aprés la méga fiabilité.... les coréens se mettent au design et à la qualité de fabrication..

çà monte en gamme!!

à voir les tarifs...

renault ferait bien de s'inspirer des coréens pour ses futurs suv...

Par

Le logo sur la vitre arrière je trouve ça bizarre, j'attends de voir les photos en plein jours :bah:

Par

Ça a l'air très intéressant visuellement. Que ce soit dehors (musclé et relativement osé) et l'intérieur (très pur sans tomber dans les conneries de planches de bord se résumant à un écran)

Par

Punaise c'est moche pour moi, ils ont copié Peugeot avec ces feux de jour en forme de crocs autant devant qu'à l'arrière en plus du bandeau, mais en plus grossier, Beurk...

Elle met les plis sur les flancs qui disparaissent sur le capot qui lui reste désespéramment plat sans caractère, cela détonne avec le reste.

Volant deux branches comme sur l'Ariya de Nissan, nouvelle mode?

Perso la ligne est assez anodine que les feux de jour essayent de dynamisé, l’ensemble a une certaine lourdeur, tout cela manque de finesse à mon goût.

Intéressant les moteurs hybrides de Hyundai, qui paraissent en avance sur cette technologie. A voir avec de meilleures clichés et informations.

Par

Un air de 3008 de profil, y a du pompage Peugeot dans ce truc.

Par

Je suis très surpris par le design de ce véhicule ! C'est moderne et créatif, pas du tout typé asiatique, et je pense que si Hyundai se met à faire des voitures design ( il y en avait déjà quelques unes dans le groupe... mais des modèles de niche), son succès va continuer à s'intensifier ! L'intérieur semble aussi marquer un grand progrès par rapport aux productions habituelles de la marque.

Tout cela reste à confirmer mais je suis favorablement impressionné. :bien:

Par

C'est marrant de voir des marque comme Hyundai, qui proposent des voitures largement en dessus du simple généralistes mais qui savent rester humble, alors que des guignols de chez peugeot veulent faire croire qu ils font de l access premium tout ça en faisant du bricolage

Par

En réponse à SubaLev

C'est marrant de voir des marque comme Hyundai, qui proposent des voitures largement en dessus du simple généralistes mais qui savent rester humble, alors que des guignols de chez peugeot veulent faire croire qu ils font de l access premium tout ça en faisant du bricolage

A l'inverse, on a des gens comme SubaLev, inférieurs a peu près à tout ce qui existe sur terre, n'avoir aucune notion de l'humilité :buzz:

Par

mmh l'avant m'a direct fait penser au Mercedes EQC !!!

Après on peut aussi y voir du Peugeot dans le profil 3/4 arrière mais dans l'ensemble c'est bien dessiné (la face avant fait tout de même mastoc, très US !).

Le logo sur la vitre donne le sentiment qu'ils l'ont oublié... et il est vraiment très mal intégré ! il aurait été plus sympa qu'il se fonde dans le bandeau lumineux (pourquoi pas faire un logo carrément éclairé ?!)..

L'intérieur semble très sympa mais ça reste une esquisse !

Sinon encore et toujours un SUV.... :redface:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire