Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Mercedes A45 AMG : presque prête

Avec plus de 400 ch au programme, toujours à partir d'un quatre cylindres cubant deux litres, la nouvelle Mercedes A45 AMG s'annonce très "épicée". L'auto termine sa préparation et s'est débarrassée pour l'occasion de la majeure partie de son camouflage.

Nouvelle Mercedes A45 AMG : presque prête

Mercedes dévoilera dans les prochains les deux déclinaisons AMG de sa nouvelle Classe A. La marque allemande prévoit en effet deux moutures : la première étant connue, il s'agit de la remplaçante de l'A45 AMG, avec plus de 400 ch au programme, et la seconde est une variante intermédiaire inédite, l'A35 AMG, qui viendra concurrencer l'Audi S3, notamment.

Un vidéaste bien placé a justement immortalisé ce qui semble bien être la plus puissante de deux, en phase finale de tests sur route. La plus grosse partie du camouflage est tombée, si bien que l'on peut un peu plus apprécier le style finalement très en rondeurs de la déclinaison AMG de la berline compacte.

A l'arrière, Mercedes a une nouvelle fois opté pour deux doubles sorties d'échappement pour un quatre cylindres 2.0 turbo qui pourrait avoir une des puissances spécifiques au litre les plus élevées du marché. Ce que l'on considérait ainsi comme réservé, autrefois, au monde de la compétition, se retrouve donc désormais sur la route. Rappelons que cette impressionnante cavalerie, digne des supercars d'hier, sera toujours transmise aux quatre roues via la transmission intégrale 4Matic.

Nouvelle Mercedes A45 AMG : presque prête

Nouvelle Mercedes A45 AMG : presque prête

 

 

En savoir plus sur : Mercedes Classe A

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire