Dernier avis :
Mercedes a200 acheté d occasion totalisant 108000kms .Pas de gros souci avec la voiture .confort très bien options qui me conviennent (toit ouvrant , détecteur d angles mort).Aucun problème moteur seul le start end stop qui ne fonctionne pas (et ça m'arrange) ainsi que l ouverture porte conducteur qui ne détecte pas tout le temps l'ouverture de la porte.
Voir les 41 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 4 Voir les 41 avisDernier avis :
Véhicule acheté suite à une classe B de 2020 extrêmement satisfait de la Mercedes. J'ai pris cette classe A berline avec l'option des feux adaptatifs qui est tout simplement fantastique et très confortable. Le volume de coffre est presque équivalent à une classe s Électrique, donc convenable même pour une famille avec trois enfants. Consommation de 4,6 litres 100 sur 37000 km. Boîte auto fiable et confortable. Seul reproche: La voiture est basse et j'habite à la campagne. Ça touche un petit peu des fois...
Voir les 2 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 4 BERLINE Voir les 2 avisDernier avis :
J'hésitais entre une RS3 et l'A45S, les performances sont quasi identiques. D'un côté le séduisant 5 cylindres avec sa sonorités de l'autre un look incroyable aussi bien intérieurement qu'extérieurement. C'est justement la beauté de l'intérieur qui a pris le dessus sur l'architecture d'une Golf déguisée. Tempérament qui s'adapte à la façon de conduire, départ arrêté et reprise incroyable. Petit bémol, la sonorité...merci les nouvelles normes. Tout fonctionnent très bien 0 bug électronique, la mienne est toute option hors kit extérieur (car je ne voulais pas quelque chose de trop tape à l’œil).
Voir les 5 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 4 AMG Voir les 5 avisDernier avis :
J’ai ce modèle depuis 5 ans. Honnêtement cette voiture c’est un bonheur à conduire ! La voiture est basse et dynamique. Donc sensation au top. Design top. En terme de frais, je n’ai rien eu à prévoir à par les pièces d’usures. Savoir que je n’ai pas fait bcp de Km avec. 10k/an Si vous avez un profil jeune ou dynamique et sans enfant alors go ! Sinon ça reste une voiture très basse et globalement assez ferme ! En terme de confort c’est moyen ahah ! Côté entretien, les entretiens chez Mercedes ça pique ! Mais bon !
Voir les 50 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 3 Voir les 50 avisDernier avis :
Voiture "inoxydable" ! Achetée à 100.000 km il y a 13 ans, elle en totalise 250.000 km sans frais majeurs. En dehors d'une révision annuelle et changements de pneus tous les 60.000km, les seuls travaux ont concerné : amortisseurs et disques avant à 185.000 km et sondes lambda aujourd'hui. Elle digère l'éthanol jusqu'à 80% sans boîtier et sans allumage de voyant moteur (mais les sondes lambda n'ont pas dû aimé après 150.000 km de ce traitement). Performances de GTI des années 90, mais utilisée cool et en respectant les limitations, véritablement indestructible. Même la clim n'a jamais été rechargée et toujours opérationnelle ! Contrôle technique vierge à chaque fois (excepté le réglage des anti-brouillards, come 90% des voitures). A faire rougir les possesseurs de voitures motorisées par des puretech !
Voir les 43 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 2 Voir les 43 avisSPONSORISE