VOS AVIS SUR Mercedes Classe A

Accèdez directement aux avis d'un modèle Mercedes

AVIS MERCEDES CLASSE A 4

(depuis 2018)

Véhicule de mes rêves acheté en occasion 1ere main chez Mercedes. Classe A IV 180 AMG-Line 2021 7G-DCT essence 136cv, 20 000klm au compteur avec garantie et assistance Mercedes 24 mois. Design et finition au top, grande dalle tactile très sympa et fluide, éclairage d’ambiance led du plus bel effet. Conduite : manque de puissance car le véhicule est lourd, conso décevante, avec le plein le compteur affiche 720klm d’autonomie mais au final tu fais max 550klm en 90% autoroute 10% ville pour 70€ de SP95. Boîte auto lente manquant de punch et de reprise, pour comparer nôtre 308 130 pure tech de 2019 est nettement plus efficace, réactive et agréable et pourtant c’est Peugeot, et conso plus basse. Panne : au bout de 2 mois ma dalle centrale ne fonctionne plus (son de la radio bloqué, plus d’aide vocale, impossible de couper le son radio, etc.) résultat calculateur MBUX à changer pour 2500€ avec prise en charge de la garantie Mercedes (sinon imaginez le scandale après 2 mois d’achat en garage). Pas d’autre panne pour le moment après 7000klm depuis l’achat, je pense m’en séparer avant la fin des 2 ans car les réparations coûtent un bras et en reprendre une nouvelle etc. Confort : véhicule très confortable pas de bruits parasites comme certains l’annoncent, sièges baquets confortables avec bon maintien, belles finitions, très bon son Focal, l’aide vocale est efficace surtout pour passer les appels et rentrer une adresse dans le gps = énorme gain de temps et concentration sur la route. Défauts : conso moyenne, gros volant, pare brise fragile (2 jetons en 1 mois), modèle AMG-line mais des équipements de base sont absents pourtant de base sur mon ancien Juke de 2015, exemple un radar avant et non pas une caméra, pas de détecteurs d’angles morts, etc. Je ne regrette pas mon achat mais il est vrai qu’à choisir j’aurais dû opter pour la 163cv voir l’hybride plus puissante. Le SAV Mercedes est plutôt correct avec le prêt d’un véhicule haut-de-gamme donc sympa.

Voir les 35 avis AVIS MERCEDES CLASSE A 4 13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69Voir les 35 avis13D82E7B-D7C7-40EC-BED8-461843F2EA69

Accèdez directement aux avis d'un modèle Mercedes