Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Oubliez la bouche béante de l'Aston Martin Vantage grâce à un préparateur britannique

Dans Tuning / Autres actu tuning

Audric Doche

Les calandres sont devenues les principales marques de style pour les centres de design. Mais pour certains, les designers en abusent. Une société britannique a justement eu l'idée de développer un pare-choc plus consensuel pour l'Aston Martin Vantage.

Oubliez la bouche béante de l'Aston Martin Vantage grâce à un préparateur britannique

Tout le monde n'adhère pas aux changements de design d'une génération à l'autre d'un modèle, en particulier lorsque l'avant est métamorphosé : c'est l'expression faciale même d'une auto, et l'ensemble de la clientèle n'est pas forcément accroc aux grosses calandres. Certains le sont (Chinois, notamment), mais en Europe, ces choix de design rencontrent moins de succès.

Face avant d'origine
Face avant d'origine
Face avant "Revenant"
Face avant "Revenant"

Aston Martin, notamment, a été sous le feu des critiques pour la calandre de l'actuelle Vantage. Et pour ceux qui ont toujours du mal avec cette nouvelle signature, l'entreprise anglaise Revenant Automotive propose une alternative.

Une calandre dessinée au Royaume-Uni pour donner un avant moins expressif et plus consensuel à la Vantage. Et c'est plutôt réussi, d'autant plus que Revenant propose un nombre de personnalisations assez impressionnant pour une "simple" calandre : composite ou carbone, couleur de la grille, de l'inscription... le produit final est réalisé à la main, et sur commande. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

En savoir plus sur : Aston Martin Vantage

Aston Martin Vantage

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire