Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot lance une série spéciale "X-Men" pour la 508 en Chine

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

A l'occasion de la sortie du film X-Men : Dark Phoenix, Peugeot a décidé de sortir une série limitée X-Men sur la base de la berline 508, commercialisée en version longue en Chine. Une esthétique tout sauf discrète pour un modèle qui ne verra pas le jour en France.

Peugeot lance une série spéciale "X-Men" pour la 508 en Chine

Les us et coutumes de la Chine peuvent parfois étonner l'Européen. Si ce dernier aime le classique, les couleurs discrètes et les modèles consensuels (la position de la Volkswagen Golf comme meilleure vente européenne en est la preuve), le Chinois, lui, préfère le plus clinquant, le plus excentrique et les choses plus osées.

C'est peut-être ce qui a convaincu Peugeot de réaliser cette étonnante série spéciale et limitée de la 508 sur le thème de X-Men. En Europe, la marque se serait contentée de quelques badges, de coques de rétroviseurs à la teinte spécifique ou de jantes noires, mais ici, Peugeot ose l'énorme "X" sur les flancs, et autour du logo "508" à l'avant.

Peugeot lance une série spéciale "X-Men" pour la 508 en Chine

Rappelons que la 508 n'est commercialisée qu'avec des moteurs essence Puretech en Chine. Et alors que sort cette 508 au look osé et radical, le constructeur au lion a annoncé dans le même temps des fermetures d'usine et de gros remaniements sociaux pour tenter d'éponger les pertes liées aux mauvais résultats de Peugeot en Chine. 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire