Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot Traveller : trois versions - En direct du salon de Genève

Dans Salons / Salon de Genève

Alexandre Bataille , mis à jour

Le groupe PSA met le paquet sur l'utilitaire. Nous avons pu, quelques heures avant l'ouverture du salon à la presse, découvrir le nouveau Traveller. L'utilitaire disponible en trois longueurs propose jusqu'à 9 places. Peugeot cible ici le Volkswagen Multivan, leader en matière de navettes VIP.

Peugeot Traveller : trois versions - En direct du salon de Genève

Peugeot réorganise les appellations de sa division utilitaire. L'Expert en version ludospace, entendez là grand public, change officiellement de nom et s'appelle désormais Traveller. Cette navette est disponible en trois longueurs (4,6 m, 4,95 m et 5,3 mètres) et revendique des volumes de chargement allant de 1500 à 4900 litres selon la version et la configuration.

La livrée rouge exposée sur le stand Peugeot n'est peut-être pas la plus convainquante pour le transport de VIP, que cible le français. L'on remarquera la nouvelle calandre noire qui se diffuse au sein de la marque comme récemment sur le nouveau 2008.

A bord, la perception haut de gamme n'est pas encore au niveau des allemands. On sent bien les progrès effectués mais certains plastiques rappellent véritablement le monde de l'utilitaire. Le Traveller est en revanche hyper accueillant et possède une modularité très poussée. Il est modulable grâce a la plateforme EMP2 qui autorise beaucoup d'aménagements pour les professionnels comme pour les particuliers. Sous le capot, il embarquera des moteurs allant de 95 ch à 180 ch avec le 2.0 BlueHDI, associé à la boîte automatique à six rapports.

Le constructeur français espère bien grignotter des parts de marché à la star du segment en Europe, le Volkswagen Multivan, qui a toujours eu une bien meilleure image auprès du public en version ludospace que ses concurrents. Dans ce sens, le nouveau Traveller pourra embarquer des équipements "haut de gamme" comme la caméra de recul, l'affichage tête haute, la reconnaissance des panneaux ou encore la connectivité.  

L'instant Caradisiac

Peugeot aurait peut être du choisir un autre coloris pour mettre en valeur son nouveau Traveller. Cette navette censée séduire une clientèle de VIP ressemble davantage à un camion d'intervention des pompiers.

 

 

 

 

 

Photos (13)

En savoir plus sur : Peugeot Traveller

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire