Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Peugeot : le nouveau logo dévoilé fin février

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Florent Ferrière , mis à jour

Événement à venir chez Peugeot : la marque va avoir un nouveau logo, et ce ne sera plus un lion debout sur deux pattes. Le nouvel emblème sera officialisé le 25 février.

Peugeot : le nouveau logo dévoilé fin février

Peugeot a lancé les invitations pour une présentation de sa "nouvelle identité", le 25 février. Si la marque ne le dit pas encore, elle doit à cette date dévoiler un tout nouveau logo.

La rumeur du changement circule depuis de longs mois, et le nouvel emblème avait été aperçu sur le volant d'un prototype de la prochaine 308. La troisième génération de la compacte sera donc le premier modèle doté de ce nouveau logo.

Cette fois, ce ne sera pas une évolution douce comme cela a été le cas récemment pour Opel ou Volkswagen… ou pour le dernier changement du Lion opéré en 2010. Là, Peugeot va radicalement changer son blason.

Oubliez le lion de profil placé debout sur ses deux pattes arrière. Sur la prochaine 308, on n'aura plus que la tête de l'animal, avec une grande crinière. Un monogramme Peugeot sera placé au-dessus, avec des lettres positionnées en arc de cercle, et le tout sera logé dans une forme de blason.

Ce nouveau logo, on l'a déjà vu de manière officielle. Il était en effet sur le concept e-Legend présenté en septembre 2018 ! C'est d'ailleurs l'image qui figure ici. Mais certains diront qu'ils l'ont vu bien avant cela ! Ce nouveau logo est en effet très proche de celui qu'avait Peugeot dans les années 1960 !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

Commentaires ()

Déposer un commentaire