Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Plus belle voiture de l'année : première élimination

L'élection de la plus belle voiture de l'année a déjà fait une victime, un 4x4. Les compteurs sont remis à zéro pour les quarts de finale.

Plus belle voiture de l'année : première élimination

L'aventure s'arrête déjà pour une des candidates à l'élection de la plus belle voiture de l'année. À l’issue du premier tour, le Land Rover Defender a été éliminé. Le tout nouveau baroudeur de la marque anglaise a obtenu le moins de votes de la part du public, qui est le seul aux commandes pour ce prix remis dans le cadre du Festival Automobile International.

Les compteurs ont été remis à zéro ce 16 décembre. Place à l'étape des quarts de finale, avec cinq modèles encore en compétition : BMW Série 2 Gran Coupé, Ford Puma, Mazda 3, Mercedes CLA Coupé et Peugeot e-208. Pour cette phase, les votes sont ouverts sur un site dédié jusqu'au 25 décembre. Pour rappel, voter permet de participer à un jeu-concours avec en premier lot un véhicule de 30 000 € remis par le constructeur vainqueur.

Par ailleurs, les organisateurs ont dévoilé il y a quelques jours les nommés pour les Grand Prix, qui seront eux choisis par un jury de professionnels (issus pour la plupart du monde des médias et d'entreprises). Parmi les catégories de véhicules, on a :

- Plus beau concept-car : Audi AI:ME, Bentley EXP 100 GT, Citroën 19_19, Lagonda All Terrain.

- Plus beau show-car : Alfa Romeo Tonale, BMW Concept 4, Cupra Tavascan, Pininfarina Karma GT.

- Plus belle supercar : Bugatti La Voiture Noire, Ferrari Roma et SF90 Stradale, McLaren Elva.

- Plus bel intérieur : Land Rover Defender, Mazda 3, Mercedes CLA, Peugeot e-208.

- Mobilité en ville : Citroën Ami One, Renault EZ-Flex et EZ-Pod, Seat Minimo, Smart Forease+.

Le nom de la plus belle voiture de l'année et les gagnants des Grand Prix seront connus le 28 janvier 2020, à la veille de l'ouverture du Festival Automobile International à Paris.

En savoir plus sur : Land Rover Defender 4

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire