Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar se penche déjà sur le Volvo XC60

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Le préparateur officiel de Volvo se penche déjà sur le tout nouveau XC60, et plus particulièrement sur la version hybride. Le gain est relativement faible, mais c'est un début d'une longue lignée de voitures Polestar.

Polestar se penche déjà sur le Volvo XC60

Il va désormais falloir s'habituer à voir le fameux rectangle bleu turquoise à l'arrière de certaines Volvo. Il s'agit du logo de Polestar, préparateur autrefois non officiel de Volvo qui est désormais totalement intégré au constructeur suédois. C'est d'ailleurs l'ancien patron du style de Volvo qui a pris la direction de Polestar afin de donner encore plus d'importance à ce futur concurrent de BMW Motorsport et Mercedes AMG.

Pour l'instant, nous nous "contentons" d'améliorations plus que de vraies préparations, mais il faut bien reconnaître qu'elles s'enchaînent. Polestar dévoile aujourd'hui le travail réalisé sur le dernier XC60, en version hybride. 

Polestar a modifié la réponse à l'accélérateur, la gestion de la boîte et certains petits détails comme la possibilité de maintenir un rapport en virage. Le XC60 n'est pas un grand sportif, mais il devient ainsi un peu plus dynamique d'autant plus qu'il gagne 14 petits chevaux pour passer à 421 ch.

Les tarifs français ne sont pas encore connus.

 

Photos (4)

En savoir plus sur : Volvo Xc60 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire