Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Porsche : la rumeur du retour de la Speedster

La Porsche 911 au "sac à dos" pourrait faire son retour selon la rumeur qui annonce la présentation d'une nouvelle Speedster à l'occasion du prochain salon de Francfort, en septembre. La dernière fois que nous avons eu droit à une 911 Speedster, c'était en 2011.

Porsche : la rumeur du retour de la Speedster

La 911 GT2 est censée être la version la plus radicale de la 911 mais aussi celle qui met fin à une génération pour passer le flambeau vers la relève. La dernière GT2 RS a justement été récemment annoncée, ce qui annonce la fin de la Type 991, mais Porsche pourrait donner un autre adieu à cette mouture, en orchestrant le retour de la Speedster.

La rumeur avance en effet la présentation d'une nouvelle 911 Speedster. Pour rappel, la Speedster diffère de la 911 cabriolet puisqu'il s'agit en fait d'une sorte de 911 roadster, avec un double bossage derrière les sièges, un pare-brise plus court et cette allure donnant l'impression que l'arrière est plus "lourd".

Le retour de la Speedster programmé pour le salon de Francfort nous paraît être une grosse surprise, mais qui sait, Porsche pourrait très bien faire plaisir aux clients, et pour peu que l'auto soit produite en série limitée, nous aurions alors droit une nouvelle fois (après la 911 R) au grand spectacle de la spéculation.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire