Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Première image du SUV électrique de Lotus

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Lotus lancera en 2022 son premier SUV électrique, dont le nom reste pour l'heure mystérieux. La marque anglaise dévoile une première image, signe que nous approchons de la fin de préparation de cette auto importante.

Première image du SUV électrique de Lotus

A l'époque de la sortie du Cayenne chez Porsche, les observateurs s'étaient demandé s'il était bien pertinent pour une telle marque de prestige de lancer un véhicule familial, qui plus est haut perché. Nous sommes en 2021, et nous ne nous posons même pas la question pour Lotus, qui s'apprête à lancer son premier SUV électrique, répondant pour l'heure au nom de code "Type 132".

Ce SUV sera le premier d'une nouvelle famille de véhicules électriques, composé d'un autre SUV, un peu plus petit, d'un grand coupé  de près de 5 mètres de longueur et d'une auto sportive, co-développée avec Alpine, qui bénéficiera de cette plateforme pour renouveler l'A110 d'ici 2025.

Ce nouveau SUV bénéficiera de motorisations pouvant aller à plus de 800 ch. Cette image montre une calandre en forme de grille, qui n'est pas ce que l'on a pour habitude de voir sur les véhicules électriques. C'est peut-être le signe que le refroidissement par l'air entrant à l'avant du véhicule pourrait jouer un rôle sur ce SUV, futur concurrent du Porsche Cayenne, justement.

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité

Forum Lotus

Commentaires ()

Déposer un commentaire