Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault Kadjar restylé : un intérieur qui évolue peu

Le Kadjar poursuit sa fin de développement avec un restylage qui ne saurait tarder. Voici justement les premières de l'intérieur du Kadjar restylé qui reçoit une toute nouvelle console centrale, moins massive.

Renault Kadjar restylé : un intérieur qui évolue peu

Le Kadjar restylé se précise. Le SUV français, qui devrait être lancé dans les prochains mois, termine sa préparation. Et il aura besoin d'un beau coup de rafraîchissement pour tenir la cadence dans une catégorie où les renouvellements sont nombreux et où la croissance est forte. 

Face au très moderne Peugeot 3008, le Renault Kadjar va jouer la carte de la sobriété. L'intérieur n'évoluera que très peu puisque l'on retrouvera les deux compteurs ronds surmontés de la casquette déjà présente dans l'actuel Kadjar, mais la console centrale évolue tout de même avec un écran qui surmonte des commandes de climatisation plus imposantes.

Une petite touche de modernité dans un SUV Renault qui se démarque par un écran en mode paysage, et non en mode portrait comme c'est le cas sur plusieurs modèles au losange, comme l'Espace ou la Talisman.

Le restylage du Kadjar devrait surtout permettre à Renault d'apporter du sang neuf en matière de technologies et de motorisations. Nous en saurons plus d'ici le Mondial de Paris.

Source photo : Carscoops.com

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire