Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault : la Talisman restylée en approche

Avec la Mégane et le Koleos, il y a un troisième restylage en préparation chez Renault : celui de la Talisman. La plus ancienne de conception des trois autos se prépare à recevoir une mise à jour qui devrait surtout être technologique, et légèrement stylistique.

Renault : la Talisman restylée en approche

Renault n'a curieusement pas attendu le restylage de la Talisman pour introduire du sang neuf sous le capot de la berline. C'est ainsi que les moteurs BlueDCI 1.7 et TCE 1.8 ont intégré la gamme de la routière au losange, qui aura malgré tout bien droit à un vrai restylage dans les mois à venir, aux côtés de la Mégane et du Koleos.

La Talisman restylée a d'ailleurs été surprise par nos confrères de Motor.es, avec un camouflage ciblé sur les boucliers avant et arrière. Ce qui n'est pas surprenant compte tenu du fait que les évolutions de style se concentreront à ces endroits.

Renault : la Talisman restylée en approche

Renault s'est également penché sur la planche de bord avec un nouveau combiné d'instrumentation numérique et un écran tactile repensé. De nouveaux inserts, matériaux et sellerie seront certainement au programme pour une Talisman qui ne devrait pas passer maintenant à l'hybride. Il faudra pour cela attendre son renouvellement, au début de la prochaine décennie.

Mots clés :

En savoir plus sur : Renault Talisman

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire