Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault Trafic SpaceClass : montée en gamme sur la Croisette

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

À l'occasion du 70e Festival de Cannes, le Losange dévoile une variante plus chic du Trafic, nommée SpaceClass. Ce modèle, commercialisé à la rentrée, souhaite séduire les hôtels et taxis.

Renault Trafic SpaceClass : montée en gamme sur la Croisette

Renault est de nouveau partenaire du Festival de Cannes. Du 17 au 28 mai, ses Talisman et Espace conduiront les stars du monde du 7e art au bas des célèbres marches. Le Losange profite aussi de l'événement pour dévoiler une nouvelle déclinaison du Trafic, le SpaceClass.

Avec elle, Renault souhaite se lancer "à la conquête du marché de la navette haut de gamme". Le Losange vise d'abord une clientèle professionnelle, donnant en exemple les taxis, les chauffeurs indépendants ou encore les hôtels qui font des transferts vers les gares ou aéroports. Le Trafic SpaceClass a deux cibles privilégiées : le Mercedes Classe V et le Volkswagen Multivan. La tâche ne sera pas simple car pour les clients le prestige de la marque est important.

Le Trafic SpaceClass se reconnaît à l'extérieur à sa signature lumineuse à base de LED. Il reçoit une calandre chromée, des boucliers peints ou encore des jantes diamantées 17 pouces. Il dispose d'une teinte de lancement exclusive, le Gris Comète. À bord, la touche de chic est apportée par la sellerie cuir.

Renault Trafic SpaceClass : montée en gamme sur la Croisette

Plusieurs variantes seront disponibles. Le SpaceClass peut transporter jusqu'à 9 personnes. Selon Renault, la modularité des rangées 2 et 3 permet de profiter de plus de 50 configurations, "ce qui est unique" sur le segment. La version Pack Signature transforme l'arrière en salon mobile : les sièges de la deuxième rangée se retournent et une table peut être dépliée. Pour le confort des passagers, Renault a prévu des liseuses individuelles et des prises 220V.

Le Trafic SpaceClass sera commercialisé à la rentrée.

Photos (11)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire