Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Francfort 2019 - Cupra dévoile l'intérieur de son concept électrique

Dans Salons / Salon de Francfort

Après le Formentor, voilà qu'un second modèle totalement exclusif à Cupra s'annonce en photo. Après avoir découvert une partie de sa poupe plus tôt dans l'été, le concept, qui n'a pas encore de nom, présente son intérieur.

Salon de Francfort 2019 - Cupra dévoile l'intérieur de son concept électrique

Cupra va suivre la tendance du groupe Volkswagen et se mettre à l'électrique. La marque ibérique, qui travaille déjà sur une Leon Cupra à batteries pour la compétition en championnat E-TCR, dévoilera au salon de Francfort un concept dont le nom reste inconnu mais qui s'est déjà dévoilé en photo, plus tôt durant la période estivale

Il s'agit très certainement d'un SUV coupé qui nous présente aujourd'hui une bonne partie de son habitacle. Et même si l'on a affaire à un concept, il faut reconnaître que l'on retrouve déjà certaines lignes et courbes, notamment au niveau du volant et du design de la porte, des modèles Cupra existants, comme le Formentor.

Ce futur modèle exclusif à Cupra reposera sur la plateforme modulaire des électriques du groupe Volkswagen, la MEB. Il reste maintenant à savoir si ça ne sera pas déjà un peu "l'overdose" de SUV chez Cupra (ce concept, le Formentor et l'Ateca), qui n'a pour le moment que ça à proposer, en l'absence de vraie Cupra Leon.

Cupra

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire