Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : le futur Renault Captur déguisé en Clio

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme au losange lancera dans un peu plus de deux ans la nouvelle génération du Renault Captur. Le prototype immortalisé sous une carrosserie de Clio dévoile que le modèle sera plus large et plus haut. Quatre roues motrices optionnelles compléteront l'ensemble.

Scoop : le futur Renault Captur déguisé en Clio

Non, ces images ne montrent pas une version surélevée à venir de la Renault Clio 4 break. Il s'agit en réalité d'une astuce du constructeur français pour préparer discrètement le nouveau cru du crossover urbain à succès Renault Captur. L'espion réactif de la publication américaine AutoEvolution l'a mitraillé sous tous les angles.

 

Le mulet exploite des voies bien plus larges que celles du Captur sortant. Notez par la même occasion que la caisse gagne en hauteur. L'espace supplémentaire lui permettra sans aucun doute de proposer contre un supplément avec certaines motorisations une transmission quatre roues motrices. Ces évolutions lui garantiront également une meilleure tenue de route et un look plus massif.

 

Scoop : le futur Renault Captur déguisé en Clio
Scoop : le futur Renault Captur déguisé en Clio

 

Sa date de présentation officielle n'a pas encore été dévoilée. Les bruits de couloir indiquent que les festivités se dérouleront dans un peu plus de deux ans à l'ouverture des portes du salon de Genève 2019. Renault joue gros avec ce véhicule surélevé à l'attente élevée. Le segment est en plein boom (+12% de 2015 à 2016).

 

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire