Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

3. Seres 3 (2021) - Équipement : bien mais des lacunes

Essai vidéo - Seres 3 (2021) : entrée en demi-teinte

La gamme de la Seres 3 est relativement simple puisqu’elle se compose de seulement deux finitions. 

L’entrée de gamme « Confort » (à partir de 31 990 €) comprend la direction assistée, l’aide au stationnement avant et arrière, la centralisation, le contrôle de la pression des pneus, le contrôle de la descente, les jantes 18 pouces, les rétroviseurs extérieurs chauffants, la climatisation automatique, les 4 vitres électriques dont les arrières sont surteintées, les sièges conducteurs électriques, la caméra de recul, l’instrumentation numérique 10,25 pouces, la navigation avec commande vocale, la radio avec 2 HP et les phares automatiques.

Le haut de gamme « Luxury » ( à partir de 34 490 €) ajoute la détection de collision avant, le régulateur/limiteur, l’aide au maintien dans la voie, les airbags latéraux et rideaux, le toit ouvrant panoramique électrique, 6 haut-parleurs, les sièges avant chauffants, la vision 360° et la recharge sans fil du smartphone.

A signaler toutefois certaines lacunes comme le RDS pour la radio, le régulateur de vitesse adaptatif ou la compatibilité AppleCarplay et AndroïdAuto. Il faudra aussi se contenter de seulement deux airbags.

Le point technologie

Rien de spectaculaire dans ce domaine puisque la Seres propose des équipements classiques. Le niveau le plus huppé hérite de la caméra 360° ou de certaines aides à la conduite comme l’aide au maintien dans la voie ou de la détection de collision.

Equipements et options

Version : LUXE

Options disponibles

     

    Photos (32)

    Mots clés :

    Commentaires ()

    Déposer un commentaire

    En savoir plus sur : Seres Seres 3

    Seres Seres 3

    SPONSORISE

    Essais 4X4 - SUV - Crossover

    Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

    Toute l'actualité