Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Skoda Kamiq : un avant-goût avec des dessins

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

La gamme de SUV de Skoda va s'agrandir avec un modèle urbain, dévoilé dans quelques semaines. La marque donne un aperçu de ce Kamiq avec des croquis.

Skoda Kamiq : un avant-goût avec des dessins

Avant la présentation d'un nouveau modèle, Skoda enchaîne les teasers. Son nouveau SUV urbain ne fait pas exception à la règle ! Il y a deux semaines, on a eu le droit à un premier aperçu du véhicule dans la pénombre. La semaine dernière, on a découvert le nom, Kamiq.

Cette fois, place aux premiers croquis. Comme toujours, on met en garde face à ces dessins qui embellissent la réalité avec des proportions exagérées (roues énormes, petits rétros…). Mais les grandes lignes de l'extérieur sont sous nos yeux. Sans surprise, le Kamiq est très proche du concept Vision X, dévoilé il y a un an.

Skoda Kamiq : un avant-goût avec des dessins

Au niveau de la face avant, on trouve un élément très en vogue ces temps : des optiques sur deux étages, avec une fine partie supérieure, qui vient se coller à la calandre. Cette dernière a une forme hexagonale, comme sur la dernière Fabia. Une large prise d'air traverse le bouclier.

La forme pointue de la troisième vitre latérale apporte une touche de dynamisme. À l'arrière, on voit des feux en "L couché", similaires à ceux de la nouvelle compacte Scala. On trouvera aussi le nouveau monogramme Skoda. Les premiers dessins ne montrent pas d'éventuelles possibilités de personnalisation, avec par exemple une carrosserie bicolore.

Le Kamiq fera ses débuts au Salon de Genève 2019 (7 au 17 mars). Il rejoindra les concessions d'ici la rentrée. Il étoffera alors une catégorie désormais très disputée, où la cible à abattre reste le Renault Captur.

En savoir plus sur : Skoda Kamiq

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (17)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oui enfin c'est pas trop compliqué de se rendre compte à quoi va ressembler cette chose…c'est juste un Karoq en réduction, comme l'Arona avec l'Ateca…

Par

quel intérêt de revenir aux croquis quand le concept Vision X déjà exposé en long et en large donne déjà une idée très précise de comment sera le modèle de série? :buzz:

Par

On a compris se sera un T-roc Q2 recarrossé.

Par

Mini suv ... Passons à autre chose...

Par

En réponse à mwouais

Mini suv ... Passons à autre chose...

On rappelle aux vertueux pauvres qui militent pour le climat l'augmentation CO2 depuis qu'ils roulent en mini SUV V3 ? Et polluent mon champ de vision ! Sapristi !!!

Par

Mix de Citroën, kia, range rover....

Par

Si au final ça ressemble au Karoq c'est pas foufou visuellement.

Par

En réponse à djodjo57

Si au final ça ressemble au Karoq c'est pas foufou visuellement.

C'est une surprise en effet! tellement prévisible mais les gens achèteront comme d hab

Par

Ah voila une nouvelle tAudi mAudi qui va Didis paraitre

Meme chassis, meme boite, meme moteur meme electronique, meme plastique invisble pour le client et 20 k€ de plus que la Skoda le client pigeon c'est le client tout con qui a achete une Audi pour une skoda. Allez j'ajoute 3 mm de moquette en plus et 4 anneaux et le tour est joué. Je ne peux même pas dire un peu de tableau de bord en mousse en plus au vue de la dernière A 1 vue au salon de Paris avec son tableau de bord digne d'une Lada de la plus belle époque .

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire