Surprise : la future Mercedes Classe A affronte l'enfer vert
La marque à l'étoile Mercedes lancera en 2018 une toute nouvelle génération pour sa compacte Classe A. Un prototype de développement du modèle a été immortalisé par des espions sur les routes sinueuses et vallonnées du Nürburgring.

Nos confrères de la publication américaine Autoevolution rapportent en ligne plusieurs clichés de la compacte cinq portes à venir Mercedes Classe A. La voiture destinée aux essais dynamiques a été surprise par des photographes indiscrets.
Sa présentation n'est pas imminente, c'est pourquoi le véhicule se cache derrière un camouflage important. L'auto remettra les compteurs à zéro face aux Audi A3 et BMW Série 1 dont les crus actuels sont respectivement disponibles depuis 2012 et 2011. La berline à hayon frappée de l'étoile déboulait quant à elle en 2012 avant de subir un restylage en 2015. La future Classe A recevra une nouvelle plateforme avec un empattement plus long et des voies plus larges. Ces évolutions lui apporteront une meilleure tenue de route ainsi que plus de confort pour les occupants.
La Mercedes Classe A sortante marquait à sa sortie une véritable rupture avec les précédentes versions. Elle lançait également la nouvelle identité visuelle de la marque avec un look ciblant les jeunes. Les anciennes Classe A évoquaient pour rappel le segment du monospace avec des volumes importants faisant la part belle à la verticalité. Rendez-vous en 2018 pour découvrir ce qu'il se cache sous les masques.

Photos (5)






















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération