Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Kia révélait il y a quelques jours les premiers croquis de la troisième génération de sa citadine Picanto. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici une photo du modèle immortalisé par un espion sous la lumière du jour.

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

La firme coréenne Kia dévoilait partiellement il y a une semaine l'urbaine Picanto troisième du nom via plusieurs dessins. Même si l'auto est déjà prête, les festivités de son intronisation se dérouleront début 2017. Le photographe indiscret de la publication américaine spécialiste du constructeur asiatique TheKoreanCar livre avant l'heure des clichés de l'urbaine à l'extérieur totalement nue.

 

Sans surprise, l'auto affiche des lignes beaucoup moins spectaculaires que sur les dessins. Les jantes retrouvent un diamètre classique tandis que les flancs perdent en dynamisme. Le regard de l'auto demeure quant à lui très agressif. Aucune photo ne montre l'habitacle beaucoup plus moderne que celui de la version sortante.

Surprise : la nouvelle Kia Picanto prend la lumière

Son design évoque les dernières productions de la marque. Son regard et sa calandre en nez de tigre rappellent furieusement le crossover Niro. Kia présentera la Picanto de troisième génération d'ici quelques semaines. Les bruits de couloir indiquent que le voile sera levé à l'occasion du salon de Genève en mars 2017.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Picanto

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire